Aller au contenu

Livraison gratuite >100€ | Plus de 150 ★★★★★ avis

    La montée

    €97,00
    Prix ​​unitaire  par 

    Paiement sûr et sécurisé garanti

      Méthodes de payement
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • iDEAL
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    Laissez "The Riser" devenir votre nouvelle arme secrète pour développer vos avant-bras !

    Vous cherchez à prendre du poids dans vos avant-bras ? N'en dis pas plus ! Cet outil est un excellent moyen de renforcer la déviation ulnaire et radiale du poignet. Qu'est-ce que vous demandez? Si vous placez votre main devant vous avec vos pouces vers le haut, la déviation ulnaire se produit lorsque vous fléchissez votre poignet vers le bas, tandis que la déviation radiale se produit lorsque vous fléchissez votre poignet vers le haut.

    Surtout si vous êtes un lutteur de bras, cet outil est de l'or absolu. C'est une façon incroyable d'entraîner la partie "montante" de votre poignet, principalement utilisée dans le roulement du haut. Mais même si vous n'êtes pas un bras de fer, cet outil est un excellent moyen de faire passer vos avant-bras au niveau supérieur.

    La plupart des gars de gym n'entraînent JAMAIS la déviation ulnaire et radiale du poignet, et ont généralement une grande faiblesse dans ce domaine. Alors préparez-vous à nouveau pour des gains pour les débutants, car vos avant-bras sont sur le point d'exploser !

    Attachez simplement le Riser avec le mousqueton (inclus) à une station de câble, une goupille de chargement ou une bande élastique et préparez-vous pour une pompe ridicule. La façon dont cela fonctionne est que la chaîne met activement la résistance sur vos poignets. Si vous vous recroquevillez, la chaîne essaiera de tirer vos poignets vers le bas. Cela stimulera les muscles de votre avant-bras d'une manière unique, car vous devez maintenant fléchir votre poignet vers le haut. Vous le sentirez surtout au sommet, lorsque vous pourrez les presser très fort pour un verrouillage solide.

    Une autre excellente façon d'utiliser l'appareil consiste à utiliser des extensions de triceps. Grâce à la chaîne, il vous permet de terminer votre répétition avec un verrouillage extra dur. Il mettra vos triceps en feu comme jamais auparavant !

    • Fabriqué aux Pays-Bas
    • Garantie à vie
    • Garantie de remboursement de 30 jours

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    La montée

    Outils de préhension fabriqués aux Pays-Bas

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garanties à vie*

    Livraison et retours gratuits dans l'UE > 100 €

    Outils de préhension fabriqués aux Pays-Bas

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Garanties à vie*

    Livraison et retours gratuits dans l'UE > 100 €

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    FAQ

    Il est vrai que le soulevé de terre met à rude épreuve votre adhérence, mais comme pour tous les exercices de ce type, vous ne maximisez pas votre potentiel de force de préhension. Au mieux, vous rendez simplement votre force de préhension suffisante pour pouvoir gérer votre soulevé de terre. Dans le pire des cas, vous ne parvenez toujours pas à atteindre ce niveau de force de préhension (comme la plupart des gens) et cela devient en fait votre facteur limitant.

    Les mains sont faites trop fortes, et il y a tellement plus de potentiel de force si vous simplement inclure des exercices spécifiques de force de préhension. Ne laissez plus jamais tomber une barre et développez des avant-bras divins en même temps !

    Cela dépend en grande partie du pays dans lequel vous vous trouvez. La plupart des pays européens prennent 2 à 6 jours ouvrés, tandis que la plupart des pays hors Europe prennent 10 à 16 jours ouvrés. Sachez que sur les commandes en dehors de l'Europe, des tarifs d'importation peuvent s'appliquer.

    Pour une liste détaillée des délais de livraison, veuillez visiter cette page.

    Pays-Bas : 

    • 4,95 € pour les commandes comprises entre 0 et 50 €
    • Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 50 €

    France, Allemagne et Belgique

    • 8,95 € pour les commandes comprises entre 0 € et 100 €
    • Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 100 €

    Reste de l'Europe :

    • 12,95 € pour les commandes comprises entre 0 € et 100 €
    • Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 100 €

    Reste du monde (des tarifs d'importation peuvent s'appliquer) :

    • 17,95 € pour les commandes comprises entre 0 € et 100 €
    • Livraison GRATUITE pour les commandes supérieures à 100 €

    Oui, après avoir passé une commande, vous recevrez une confirmation d'expédition comprenant un code de suivi et de traçabilité dans les 48 heures.

    Oui ! Nous avons une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre commande, vous pouvez simplement la retourner dans les 30 jours et être remboursé ! Nous remboursons même les frais d'envoi de votre retour pour les commandes supérieures à 100€ !

    Oui, c'est le cas !

    Une liste complète de tous les produits fabriqués aux Pays-Bas comprend :

    • Machine Bruce Lee Grip
    • Pinch Grip Blocks
    • Grip Hub
    • Cannonball Poignées
    • Cylinder Grips
    • Popeye's Pronator
    • Coinlift

    aide en direct

    Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

    Notre service client se fera un plaisir de vous aider.

Skip to content

Free shipping >€100 | 150+ ★★★★★ reviews

    Riser

    €97,00
    Unit price  per 

    Guaranteed safe & secure checkout

      Payment methods
    • American Express
    • Apple Pay
    • Google Pay
    • iDEAL
    • Maestro
    • Mastercard
    • PayPal
    • Shop Pay
    • Union Pay
    • Visa

    Let the Riser be your new secret weapon in building up your forearms!

    Looking to gain some serious mass in your forearms? Say no more! This tool is a great way to strengthen the ulnar and radial deviation of the wrist. What's that you ask? If you put your hand out in front of you with your thumbs up, ulnar deviation is when you flex your wrist downwards, whereas radial deviation is when you flex your wrist upwards.

    Especially if you're an armwrestler, this tool is absolute gold. It's an amazing way to train the 'rising' portion of your wrist, mostly used in the top roll. But even if you're not an armwrestler, this tool is a great way to take your forearms to the next level.

    Most gym guys NEVER train the ulnar and radial deviation of the wrist, and usually have a big weakness in this area. So get ready for some newbie gains all over again, because your forearms are about to blow up in size!

    Simply attach the Riser with the carabiner (included) to a cable station, loading pin or elastic band and prepare yourself for a ridiculous pump. The way it works is that the chain is actively putting the resistance on your wrists. If you curl up, the chain will try to pull your wrists downwards. This will fire up your forearm muscles in a unique way, because you now have to flex your wrist upwards. You'll feel it especially at the top, when you can squeeze them extra hard for a solid lock-out. 

    Another great way to use the device is for tricep extensions. Because of the chain, it allows you to finish of your rep with an extra hard lock-out. It will put your triceps on fire like they never have been before!

    • Made in the Netherlands
    • Lifetime Warranty
    • 30-Day-Money-Back Guarantee

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    Riser

    Grip Tools Made In The Netherlands

    30-Day Money Back Guarantee

    Lifelong Warranties*

    Free EU-Shipping & Returns > €100

    Grip Tools Made In The Netherlands

    30-Day Money Back Guarantee

    Lifelong Warranties*

    Free EU-Shipping & Returns > €100

    Customer Reviews

    Be the first to write a review
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

    FAQ

    It's true that the deadlift does tax your grip, but as with all exerises like these, you're not maximizing your grip strength potential. At best you're simply making your grip strength sufficient to be able to handle your deadlift. At worst, you can still not get your grip strength up to this level (like most people) and it actually becomes your limiting factor.

    Hands are made to strong, and there's so much more strength potential if you just include some specific grip strength exercises. Never drop a barbell again and grow some godly forearms at the same time!

    This depends largely on the country where you're in. Most European countries take 2-6 working days, whereas most countries outside of Europe take 10-16 working days. Please know that on orders outside of Europe import tariffs may apply.

    For a detailed list of shipping times, please visit this page.

    Netherlands: 

    • €4.95 on orders between €0 - €50
    • FREE Shipping on orders over €50

    France, Germany & Belgium

    • €8,95 on orders between €0 - €100
    • FREE Shipping on orders over €100

    Rest of Europe:

    • €12.95 on orders between €0 - €100
    • FREE Shipping on orders over €100

    Rest of the world (import tariffs may apply):

    • €17.95 on orders between €0 - €100
    • FREE Shipping on orders over €100

    Yes, after placing an order you will receive a shipment confirmation including a track-and-trace code within 48 hours.

    Yes! We have a 30-Day-Money-Back Guarantee, which means that if you're not 100% happy with your order you can simply return it within 30 days and get your money back! We even refund the shipment costs of your return for orders over €100!

    Yes, it is!

    A full list of all the products made in the Netherlands includes:

    • Bruce Lee Grip Machine
    • Pinch Grip Blocks
    • Grip Hub
    • Cannonball Grips
    • Cylinder Grips
    • Popeye's Pronator
    • Coinlift

    live_help

    Didn't find your answer?

    Our customer service will be happy to help you.